Protégez votre site Internet avec SSL/TLS

Que fait SSL/TLS ?

SSL et TLS sont des protocoles permettant de chiffrer toutes les informations transmises vers et depuis votre site Internet, qui est ainsi protégé des tentatives d’accès par des tiers.

Pourquoi avez-vous besoin de SSL/TLS ?

Les navigateurs, comme Google Chrome par exemple, signalent les pages dépourvues de protection SSL/TLS comme étant non sécurisées, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image de votre entreprise. Si vous avez un certificat SSL/TLS, l’URL de votre site débutera par le préfixe « https » afin d’indiquer à vos visiteurs que votre site est sûr et que leurs données sont en sécurité. Les pages protégées par SSL/TLS sont mieux référencées par les moteurs de recherche, et les internautes leur accordent plus facilement leur confiance.

SSL ou TLS ?

TLS est une version de SSL plus moderne et plus sûre. Lorsque vous achetez un certificat SSL avec Computing For All, vous bénéficiez de la dernière technologie TLS. Le terme SSL est plus connu et plus courant, c’est pourquoi nous continuons de le mentionner.

Aperçu des packs

Choisissez entre la protection SSL Standard (protection d’un domaine sans sous-domaines) et Wildcard SSL (protection d’un domaine et de ses sous-domaines).

SSL Starter
année
54
SSL Premium
année
360
SSL Starter Wildcard
année
126

ABONNEMENTS ANNUELS

Types de certificats SSL/TLS

Domain Validated (DV)

Si vous débutez ou souhaitez utiliser un certificat SSL pour sécuriser votre site Web personnel ou votre blog, le certificat SSL Domain Validated (DV) sera généralement suffisant.

Le trafic sera chiffré mais aucune validation supplémentaire ne sera menée.

Les certificats DV sont la solution idéale pour les sites Internet simples comme les blogs, les sites personnels et les sites tenant sur 1 page.

N’utilisez pas un certificat SSL DV pour vos boutiques en ligne ou d’autres applications qui nécessitent un niveau de sécurité plus élevé.

Organisation Validated (OV)

Si vous faites du commerce en ligne, vous aurez besoin d’un certificat SSL Organisation Validated (OV) au minimum. Lorsque vous manipulez des données clients, la validation d’organisation (OV) s’assurera que le certificat provient réellement de votre organisation et que le domaine vous appartient bien.

Cela vous aide à protéger votre entreprise et vos clients des sites de phishing.

La validation d’organisation est un moyen optimal de sécuriser un site Web d’entreprise, un forum ou tout autre site Internet avec une page d’identification qui n’effectue pas de transfert de données de paiement. Les noms d’utilisateurs et mots de passe des utilisateurs seront transférés via un chiffrement de bout-en-bout.

Extended Validation (EV)

Si vous êtes une entreprise avec un haut degré de confiance, un certificat à validation étendue (EV) peut confirmer et refléter cette fiabilité sur votre site Internet avec le certificat SSL EV.

Les sites de commerce en ligne devraient faire confiance au niveau de sécurité maximal que le certificat à validation étendue (EV) est le seul à pouvoir procurer. La vérification étendue est la seule à garantir l’origine réelle d’un site Internet et la sécurité des données comme les informations clients, les numéros de cartes bancaires et autres détails de paiement.

error: Content is protected !!
Consent Management Platform by Real Cookie Banner